No. d’article / Paperlink
 
article (Mot-clé)
 
Base de donées Medias
 

Votre corbeille est vide.

Panier

Alexander Hofstetter, nouveau directeur Marketing et distribution

Berne, 17.09.2019

Le 1er janvier 2020, Alexander Hofstetter, membre de la direction, intégrera le nouveau poste de directeur Marketing et distribution de la société Schulverlag plus SA. Ce directeur marketing âgé de 46 ans est titulaire d’un diplôme fédéral et possède une vaste expérience qui lui sera utile pour s’acquitter de sa nouvelle mission, acquise auprès de différentes entreprises du secteur de l’impression et de la communi-cation, dans lesquelles il a occupé divers postes dirigeants. Au cours des six ans et demi passés, il a assuré, en sa qualité de directeur des produits de publication à l’Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL), la transformation du prestataire de services d’approvisionnement au prestataire com-plet de services de consultation pour publications en ligne et hors ligne. En collaboration avec son équipe et ses clients internes, il a accompagné et fourni à l’administration fédérale un large éventail de projets multicanaux, de la prospection d’agences jusqu’à la distribution. Il a développé les processus existants avec beaucoup de doigté et introduit la numérisation là où cela s’avérait nécessaire et judicieux.

Du fait de sa profonde expérience et de ses qualités avérées de dirigeant, il remplit toutes les conditions requises pour ajuster les processus de marketing, de communication et de distribution de Schulverlag plus AG aux exigences d’un marché en pleine évolution et pour participer activement à l’aménagement des processus de transformation.

« Nous sommes heureux d’avoir trouvé en Alexander Hofstetter une personnalité qui vient compléter à la perfection la direction, qui marquera considérablement le développement stratégique de Schulverlag plus SA et qui saurer relever les défis avec son équipe de manière orientée client », annonce le directeur, Bernhard Kobel.

Pour tout renseignement, veuillez contacter :
Bernhard Kobel, directeur, portable +41 79 356 13 33, bernhard.kobel@schulverlag.ch

Communiqué de presse PDF
Download image

© 2019 Schulverlag plus AG | Mentions légales | Protection des données | CGV