No. d’article / Paperlink
 
article (Mot-clé)
 
Base de donées Medias
 

Votre corbeille est vide.

Panier

Conditions de vente générales

Download


Livraison

Les livraisons sont effectuées par poste ou par camion et sont accompagnées du bulletin de livraison/facture. Les colis livrés doivent être contrôlés dès réception, ceci afin de vérifier la conformité et de constater les dommages éventuels. Ceux-ci doivent être annoncés immédiatement à la poste, resp. à la maison de transport. Autrement le remplacement effectif n’est pas assuré.

Retour

En principe, il n’existe aucun droit de retour. Pour autant que la marchandise soit encore à l’état de neuf (CD non déballés) et après avoir préalablement pris contact avec les éditions scolaires, les articles commandés par erreur peuvent être retournés au maximum dans les 10 jours qui suivent la livraison. Ceci ne s’applique pas aux livraisons de software. Les retours doivent être affranchis et l’envoi doit absolument être accompagné d'une copie ou de l’original de la facture. Pour les retours acceptés par les éditions, le client reçoit une note de crédit et – si l’erreur est du côté des éditions – les frais de port sont bonifiés.

Fixation des prix

Tous les prix s’entendent TVA incluse et doivent être payés en francs suisses. Les éditions scolaires se réservent le droit de modifier les prix.

Prix pour les écoles (S)

Les prix pour les écoles sont des prix nets destinés aux écoles et aux enseignants. Ils sont calculés au plus juste en tablant sur les grandes quantités achetées, c’est pourquoi – sauf indication contraire – aucun autre rabais ne peut être accordé.

Prix pour les privés (P)

Les prix pour les privés sont utilisés pour les achats qui ne sont pas effectués par des enseignants ou des écoles.

Frais d’expédition

Pour les livraisons à l’intérieur du pays et jusqu’à concurrence d’un montant de fr. 200.-, une participation minimale aux frais d’expédition de fr. 7.50 est perçue. Si le montant de la commande est supérieur, la livraison se fait sans frais de port, resp. franco domicile. Les livraisons express sont effectuées sur demande spécifique du client. En raison des taxes postales élevées, un montant supplémentaire de fr. 8.— est perçu pour les frais de dossier. Les livraisons à l’étranger ne sont effectuées que contre paiement anticipé et entière compensation des frais d’expédition.

Paiement

Il est préférable d’utiliser – lorsque cela est possible – uniquement le bulletin de versement annexé. Si un bulletin de versement neutre doit tout de même être utilisé, le numéro de facture correspondant doit être indiqué. Les factures sont payables à 30 jours net à compter de la date de la facture.

Schulverlag plus AG
Compte postale: PC 30-20310-5
ou
Raiffeisenbank Bern, Swift Raifch22, Kto. 39332.92, IBAN: CH17 8148 8000 0039 3329 2/CHF

Prise en charge directe

Sur préavis par fax ou e-mail (au moins 48 heures à l’avance), il est possible d’aller chercher des séries scolaires ou des commandes de plus de 10 titres directement à la Belpstrasse 48.

© 2017 Schulverlag plus AG | Mentions légales | Protection des données | CGV